fistcraft Index du Forum
fistcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] TheTomberry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fistcraft Index du Forum -> Candidature ! [ON] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheTomberry
Guerrier Errant

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheTomberry Répondre en citant

Ayant la flème de refaire ma candidature, je la copie/colle depuis l'ancien forum x)

Pseudo Minecraft : TheTomberry
Âges : 19
Villes : Omega Ruins. Surprised )
Depuis quand êtes vous sur Minecraft ? : Depuis fin 1.6
Loisir et spécialité dans minecraft : Moyen en PVP, fort en construction et moyen en Architecture
Comment avez vous connu FriendCraft : Euh, erreur dans la phrase ! Sinon, j'ai connu FistCraft grâce à la bande des feux de FriendCraft =P
Village intéressé : Kamino, le nom m'intéresse, et il y a deux personnes que je connais dans ce dernier, ça m'évitera de me perdre facilement x)
Heure de disponibilté
Deux, trois mots en plus : Bwoof.. J'aime le graphisme, la musique (j'en fais pas, j'vous préviens !), Sony Vegas (logiciel de création d'AMV), et plein d'autres truc..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roucoulo
Guerrier Errant

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheTomberry Répondre en citant

Salut Tomb

tomtonny09
Guerrier Errant

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheTomberry Répondre en citant

Tu est accepté Smile^^

Voici L'ip ==> 77.111.200.132:65535

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] TheTomberry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fistcraft Index du Forum -> Candidature ! [ON] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange