fistcraft Index du Forum
fistcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Canditature ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fistcraft Index du Forum -> Candidature ! [ON] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImPsycho_V2
Guerrier Errant

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: ~ Canditature ~ Répondre en citant

Salut  tout le monde !
J'ai 13 ans, je me prénomme Alexandre et j'aimerais rejoindre ce serveur parce qu'il est cool ! (Et qu'y a un Koupaing dedans aussi!)
Niveau PVP, je me démerde du mieux que je peux, mais je préfère le Build c'est pour ça que je vais commencé en me faisant un Jolie maison en Terre, ce sera de Toute beauté ! Mort de Rire
Et je continuerais avec une ferme automatique après mettre fait une Mine. Ainsi j'apporterais de l'aide en temps que Marchand, je serais donc un Ermite vivant avec des moutons et des porcs crasseux.

J'ai peux-t-être dis de la merde mais c'est un Jolie projet =)
Et j'espère pouvoir être pris malgré le peu d'effort dans ma candidature...

Bon Bonne Année à tous !! En espérant vous "revoir" sur le Serveur Razz 

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtonny09
Guerrier Errant

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: ~ Canditature ~ Répondre en citant

Accepte Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: ~ Canditature ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fistcraft Index du Forum -> Candidature ! [ON] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange