fistcraft Index du Forum
fistcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fistcraft Index du Forum -> Candidature ! [ON] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AZARAstyle
Guerrier Errant

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,
Moi c'est azarastyle et j'ai 15 ans
J'habite en Belgique
Je joue depuis la 1.8
J'aime tout faire dans Minecraft  
Je sais plus comment j'ai connu le serveur (et oui j'ai la mémoire courte), je crois que j'ai cherché sur google
Je commencerait bien en ermite et je rejoindrai peut être une faction après 
Je joue entre 1 et 5 heures par jour a partir de 16h en semaine et toute la journée en weekend et en vacance
Sinon j’espère trouver un serveur avec une bonne humeur, des joueurs respectueux
J'ai une assez bonne expérience(je pense) sauf les nouveautés de la 1.0.0 et j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs mais beaucoup ne me plaisaient pas 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLxf
Guerrier Errant

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ca me dérange pas que tu t'inspire de ma candidature (c'est même moi qui t'ai dit de le faire)mais faut quand même mettre tes indications a toi ...

AZARAstyle
Guerrier Errant

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt moi c azarastyle j'ai 15 ans je joue depuis la 1.8.j'habite a mettet en belgique.j'ai connu le serveur grace a JLxf.j'aime bien faire de tous dans minecraft ,je suis pret a aider n'importe qui.si je rejoins ce serveur je commencerai en ermite et je verrai ou cela me menera. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fistcraft Index du Forum -> Candidature ! [ON] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange