fistcraft Index du Forum
fistcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fallen Kingdom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fistcraft Index du Forum -> Le Bazar ! =) -> Propositions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLxf
Guerrier Errant

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: Fallen Kingdom Répondre en citant

Salut 
voila je connais cette série depuis quelques temps:http://www.youtube.com/user/IndiaNatyu#p/u/76/Crb5KoCpYOo et je me suis dit pourquoi ne pas l'incorporer a notre petit serveur Fist-Craft ! 
Donc mon idée serais de faire opposer les factions l'une contre l'autre et les gagnants recevrons des ressources de la part des perdants.
Mais qu'est-ce que ça change du principe de base du serveur ?
    Il ne faut pas attendre que trois joueurs se connectent pour attaquer puisque nous devrons nous connecter en même temps.

Il y a une égalité entre les équipes : 2 joueurs par groupe alors que normalement il n'y a pas de limite dans les factions(du moins je pense...).

Voici toutes les rêgles :

Les équipes ont chacunes une couleur et ont chacunes une base prédéfinie de 30x30 cubes.
    - Les équipes n'ont pas le droit de poser de blocs à l'extérieur de leur base (mis à part la TNT, les Torches, les leviers, les fleurs, la redstone)
    - Les équipe n'ont le droit de "crafter" des objets qu'à l'intérieur de leur base.
    - Les équipes n'ont pas le droit de détruire les construction adverses à la main (c'est à dire à la main ou avec des outils), ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (creepers, TNT par exemple)
    - Les équipes doivent impérativement construire les trois bâtiments imposés avant de pouvoir attaquer la salle au trésor adverse. Ces bâtiments varient en fonction du thème.
    - Toutes les ressources, tous les coffres doivent être déposés au même endroit ; dans la salle au trésor. 

Conditions de victoire:
    - Si une équipe s'empare de la salle au trésor adverse et la contrôle pendant plus d'une minute. 
    - Si chacun des membres d'une équipe a perdu ses 10 vies.

Règles de temps :
    - Jusqu'au 4ème jour, les équipes ne peuvent s'entretuer.
    - Interdiction d'attaquer la salle au trésor adverse avant le 7ème jour et interdiction pour l'équipe d'attaquer si celle-ci n'a pas terminée ses 3 constructions imposées.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Roucoulo
    Guerrier Errant

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: Fallen Kingdom Répondre en citant

Bonne idée  Okay

Magic_JayJay
    Guerrier Errant

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:38 (2012)    Sujet du message: Fallen Kingdom Répondre en citant

Je plussoie. Un bon event PvP pour lancer le PVP sur le serv' !

JLxf
    Guerrier Errant

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: Fallen Kingdom Répondre en citant

Et afin d'attirer des joueurs, on pourrait même filmer et poster sur youtube ...

Magic_JayJay
    Guerrier Errant

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Fallen Kingdom Répondre en citant

Je suis pour Smile

JLxf
    Guerrier Errant

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: Fallen Kingdom Répondre en citant

Ca n'intéresse plus personne ? On pourrait attirer plein de personne comme ca !

Roucoulo
    Guerrier Errant

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: Fallen Kingdom Répondre en citant

Moi je suis pour, se genre d'event est rare et sa interresse les gens il faut solliciter Grimjow et tomtonny

Griurk
    Guerrier Errant

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Fallen Kingdom Répondre en citant

Je suis pour aussi

Visiter le site web du posteur Skype
    JLxf
    Guerrier Errant

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Fallen Kingdom Répondre en citant

Tom et grimm, pas d'avis ?

Magic_JayJay
    Guerrier Errant

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Fallen Kingdom Répondre en citant

Essayons d'interpeller Tom sur skype sinon le serv' sera abandonné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Fallen Kingdom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fistcraft Index du Forum -> Le Bazar ! =) -> Propositions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    darkages Template © larme d'ange