fistcraft Index du Forum
fistcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Reivax7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fistcraft Index du Forum -> Candidature ! [ON] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reivax7
Guerrier Errant

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Reivax7 Répondre en citant

Je m'appelle Xavier, comme indiqué mon pseudo est Reivax7 et j'ai 14 ans. 
Je suis Français d'origine.......française (french power!!!!!!!)
Je joue depuis la 1.2 et j'ai la version cracké.
Dans Minecraft je préfère l'architecture et le minage. 

Le topic de  071cocolapin sur downparadise m'a fait découvrir le serveur
Je joue entre 1 et 5 heures par jour a partir de 17h en semaine et la plupart du temps en w-k et en vacance. 
J'ai une bonne expérience mais je voudrais m'améliorer dans le PVP et j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs. 
Je joue aussi à la ps3 et la xbox et je suis un fan inconditionné des Elder Scroll.

Cordialement Reivax7.

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLxf
Guerrier Errant

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Reivax7 Répondre en citant

Salut c'est moi cocolapin,
perso je suis pour mais le serveur commence a mourir et les admins sont de moins en moins présent donc je te conseille de rechercher après un autre serveur en attendant que celui ci reprenne vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Reivax7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fistcraft Index du Forum -> Candidature ! [ON] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange