fistcraft Index du Forum
fistcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature RedEyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fistcraft Index du Forum -> Candidature ! [ON] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedEyes
Guerrier Errant

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Candidature RedEyes Répondre en citant

Bonjours à tous,

Alors pour faire çà dans les règles Wink

Pseudo forum et ingame : RedEyes

Prénom: Tof

Pays: Belgique

Travail: aucun mais bachelier en graphisme

Loisirs: airsoft, graphisme, vélo, footing

Pour le reste et bien, je me suis décidé à essayer ce jeu il y un petit mois, donc on peut dire que je suis un NOOB ^^ J'ai découvert ce forum par un poste de "071cocolapin" sur un autre forum (que je ne citerai pas pour ne pas faire de "pub"), je recherche un serveur surtout pour voir ce que ce jeu donne en multi afin d'évaluer ces capacités et donc de l'acheter (je suis en version crackée). De plus le type "semi-rp" a retenu mon attention, je sais que le serveur est en hard et donc déconseillé aux nouveaux joueurs mais bon, je me débrouillerai et çà me tracasse pas de trop...

Voilà j'espère que ma présentation répondra à vos conditions.

A bientôt

RedEyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fistcraft Index du Forum -> Candidature ! [ON] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange